Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : contes-et-merveilles.com
  • : contes-et-merveilles "J'ai des merveilles à vous dire" ! Jean-Pierre MATHIAS, conteur professionnel de haute Bretagne Site officiel : http://www.contes-et-merveilles.com/
  • Contact

Profil

  • contes-et-merveilles.com
  • J'ai des merveilles à vous dire !
Site officiel : http://www.contes-et-merveilles.com/
Conteur professionnel de haute Bretagne
  • J'ai des merveilles à vous dire ! Site officiel : http://www.contes-et-merveilles.com/ Conteur professionnel de haute Bretagne

Recherche

Archives

Pages

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 11:35

arbre_neige.jpg

C'est en effet à l'initiative d'une bibliothèque que j'ai approfondi ma connaissance de ces contes :
Origines : comment le sapin a été inventé, diffusion de l'arbre aux fruits et légumes, ...
Noël d'or et de lumière : Comment le Sapin devint un arbre de Noël, origine des guirlandes, le Rameau d'or, la branche enchantée, ...
Magie des arbres : des feuilles en hiver, des pommes en décembre !...

On pourra me les entendre dire, tout ou partie :

  • - samedi 18 Décembre 2010, à Rennes (La Paillette - Saint Cyr), lors d'une déambulation à la faveur d'un cheminement illuminé dans le parc St Cyr
  •  
  • - mercredi 22 Décembre 2010, à Chateaubourg (35220), Maison Pour Tous 

     

Accéder au moteur de recherche interne du site officiel de Jean-Pierre MATHIAS (contes de Bretagne et d'ailleurs !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires